Accéder au contenu principal

Voyance à domicile

 Où l'on prend doucement ses marques et où on s'efforce d'être le plus consensuel possible, afin de ne heurter personne en "osant au-delà du raisonnable" (elles sont bien loin, désormais, ces bonnes intentions...).


A l'attention de l'ensemble du personnel


Bonjour à tous,

Alors que la semaine touche à sa fin, il nous paraît indispensable de vous informer d'une découverte scientifique majeure, qui agite les réseaux sociaux depuis ce matin et vous concerne au premier plan.

En effet, selon les scientifiques de la NASA, cette première semaine de travail devrait être suivie d'une deuxième, en tous points similaire dans sa chronologie ("mais pas nécessairement dans son déroulement" - précisent-ils néanmoins).

Aussi avons-nous pris la liberté de piocher dans vos crédits pédagogiques pour envoyer les secrétaires en formation "astrologie et lecture de l'avenir dans le marc de café" (dont ils sont, raconte la légende, très friands), afin de leur permettre de mieux vous aider à préparer celle-ci et à anticiper ses temps forts.

Vous trouverez ci-joint le fruit de leurs prédictions, sous forme de semainier.

Les résultats du loto dans l'ordre suivront dans un mail ultérieur.

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

--


Le secrétariat de direction

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rends le Tambour, épisode 2

Où l'on s'est engagé la semaine précédente et où l'on tient parole.




Bonsoir à tous,




Comme attendu, nous vous transférons ci-joint le planning de la semaine prochaine, et profitons de ce message pour relayer cet important communiqué :







Vous souhaitant un bon week-end,


Bien cordialement,

--

Le secrétaire de direction

Imprime-toi ça dans le crâne !

Bonjour à tous,





Il ne vous aura pas échappé que depuis quelques temps, l'imprimante de la salle des professeurs connaissait ce que les spécialistes appellent affectueusement "quelques menus problèmes de fonctionnement". Problèmes qui, curieusement, se sont accentués de façon très invalidante depuis qu'"on" l'a ouverte, qu'on en a enlevé le toner et qu'on a jeté le chariot de celui-ci à la poubelle


Comme disait Bourvil dans des circonstances similaires "ha ben c'est sûr qu'elle va moins bien marcher, maintenant".

Plus mystérieux encore : des tests ADN réalisés par les équipes scientifiques des Experts : Jean Roucas ont révélé que le chariot jeté à la poubelle n'était PAS celui de l'imprimante sus-mentionnée, et n'est donc pas compatible avec celle-ci (qui est-il, d'où vient-il, nul ne le sait).

M Victor a temporairement résolu le pro…

La Possibilité d'une Île

Où l'on découvre que reprendre le travail, c'est moins une fatalité qu'un état d'esprit.



Ha mais vous êtes là, vous ?

Hum, pardon, je ne m'y attendais pas, vous m'avez pris de court.

Je veux dire... si vous êtes là, c'est que vous attendez le planning de la semaine prochaine.


Or si vous attendez le planning de la semaine prochaine, c'est que vous avez repris le travail.


Vous.

Bon, ben, ma foi, pourquoi pas ?


En ce qui me concerne, je trouve que c'est une drôle d'idée mais hé, nous sommes au XXIème siècle, qui suis-je pour juger ?

J'ai donc pris quelques minutes pour vous bidouiller un semainier à main levée dans mon hamac, en mode totale impro, j’espère qu'il satisfera vos attentes, je peux bien faire ça pour vous autres, j'y ai encore mis plein de couleurs comme vous aimez.

Tenez, je suis bon prince, je vais même profiter de l'occasion pour vous envoyer, en plus dudit planning, une peti…